mardi 1 septembre 2015

Commande de papeterie kawaii chez Mikatani

Cela fait un moment que je n'ai pas écrit d'article.

Me voici de retour avec une petite commande que j'ai passé sur le site Mikatani, un site de mode japonaise et coréenne qui propose aussi des accessoires et des articles de papeterie.

J'ai juste commandé un peu de papeterie, mais je voudrais déjà décerner une mention spéciale à ce site donc les articles sont très bien décrits, photographies à l'appui : par exemple si vous voulez commander un carnet, vous aurez un aperçu de la couverture et de l'intérieur.

D'autre part, j'ai reçu ma commande en lettre suivie le lendemain du jour où j'ai passé la commande, je crois que c'est la première fois que je reçois une commande aussi vite.

J'ai commandé des mini post it, des stickers (dont une pochette d'autocollants Paper Doll) et un lot de cartes japonaises pour décorer soit mon journal, soit mon agenda.
Les articles sont tout à fait conformes aux photos, je garde précieusement l'adresse de ce site.


Bonne journée !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire