vendredi 4 septembre 2015

Mes premières pages décorées

Bonjour !


Je ne vous en ai pas encore parlé mais pour mes nouvelles résolutions en matières d'organisation, je me suis achetée un agenda. (En fait j'en ai même acheté plusieurs mais je vais utiliser les autres pour des fonctions différentes.


Mon choix s'est porté sur un agenda Ban.do. Je n'ai pas encore fini le setup alors je n'ai pas fait de photos mais je viens de terminer ma première double page décorée.


J'aime les couleurs vives et lumineuses, et pour cette semaine de rentrée scolaire, en plus des autocollants et des masking tapes,  j'ai utilisé des étiquettes.


Les rouleaux de making tape utilisés viennent de chez Bureau Vallée (coquelicots) et de chez GIFI (vert à pois blancs)


Les étiquettes viennent du supermarché (Carrefour)


Pour les autocollants, je ne me rappelle plus, je les ai depuis longtemps.


Et voilà le résultat :






Bonne journée à vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire