mercredi 23 mars 2016

At home with Nikki

J'ai passé pas mal de temps ces dernières semaines à regarder des chaînes Youtube ayant pour thème principal l'organisation et la décoration de la maison.

Et je suis tombée sur une pépite : At home with Nikki (clic)

At home with Nikki, c'est une chaîne Youtube (en américain) mais aussi un blog.

On y trouve des idées d'organisation, de décoration mais également des idées de repas et des recettes.

Nikki est assurément une reine de l'organisation, et je trouve qu'elle a un goût exquis. Tout chez elle allie la fonctionnalité et le raffinement, tout est pensé dans le moindre détail et elle apporte beaucoup de soins dans les finitions.
J'adore le bleu turquoise qu'on retrouve souvent dans sa déco. Et même si on ne dispose pas du même budget qu'elle pour aménager son intérieur, je trouve qu'il y a dans ses vidéos plein de bonnes idées à prendre.


Merci Nikki !


At home with Nikki la chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/AtHomeWithNikki/videos

At home with Nikki le blog : http://www.athomewithnikki.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire